RÉSOLU: la recherche sur Windows 10 apparaît constamment d'elle-même

Windows 10 est une plate-forme assez astucieuse. Cependant, il vient avec sa juste part de bizarreries et d'intrigues. Vous pouvez rencontrer des bugs qui vous laisseront tout simplement stupéfaits. La bonne chose avec Windows 10 cependant, c'est que la plupart de ces bogues peuvent être facilement traités sans nécessairement contacter Microsoft.

Un problème fréquent dans Windows 10 est celui où le champ de recherche continue d'apparaître lorsque vous travaillez sur votre ordinateur. Certains utilisateurs ont vu une boîte de message apparaître sans cesse sur le côté gauche de l'écran fournissant des informations sur Cortana. La chose évidente à faire dans ce cas serait d'éteindre complètement Cortana; mais non! Vous vous rendrez compte que la boîte continuera à apparaître; vous invitant à commencer à saisir pour une recherche sur le Web ou une recherche d'application.

La durée entre les fenêtres contextuelles consécutives est également intermittente. Vous pouvez obtenir une pause de 20 à 30 secondes avant la prochaine fenêtre contextuelle ou jusqu'à 2 à 3 minutes. Assez ennuyeusement, vous ne pouvez pas trouver la fonction «X» ou «CLOSE».

Arrêter le champ de recherche de s'afficher constamment sous Windows 10

  1. Cliquez sur «Démarrer» puis allez dans les paramètres .
  2. Dans la fenêtre qui s'affiche, choisissez «Périphériques» . Sélectionnez «Souris et pavé tactile».
  3. Faites défiler vers le bas jusqu'à presque au bas de l'écran / de la fenêtre. Vous verrez l'option "Options de souris supplémentaires".
  4. Lorsque vous sélectionnez les options supplémentaires pour la souris, une boîte apparaît contenant les informations du pavé tactile de votre appareil. Dans la plupart des cas, vous verrez «Synaptics TouchPad». Quel que soit le vôtre, cliquez sur ses paramètres et continuez.
  5. Lorsque vous cliquez sur les paramètres, une nouvelle boîte apparaît. Dans celui-ci, il y a un onglet intitulé «Tapping / Taps». Lorsque vous ouvrez cet onglet, vous verrez «Three Finger Tap » et «Four Finger Tap ».
  6. Décochez ces cases puis cliquez sur APPLIQUER.
  7. Quittez les paramètres et, si vous le souhaitez, redémarrez l'ordinateur. Le champ de recherche ne devrait plus apparaître. La boîte de recherche / Cortana a peut-être détecté votre tapotement comme une instruction pour l'invoquer tout au long.

REMARQUE: Si sous «Paramètres», vous ne trouvez pas d'informations sur votre pavé tactile, vous devrez peut-être mettre à jour les pilotes de votre pavé tactile. Sinon, vous pouvez également accéder au Panneau de configuration -> Matériel et audio -> Pavé tactile Synaptics. Ici, tous les gestes associés au pavé tactile seront répertoriés. Le tap à trois et quatre doigts se trouvera sous "Appuyer"

Invoquer Cortana

Nous avons supprimé la boîte de recherche ennuyeuse ou Cortana. Mais cela ne veut pas dire que nous n'en avons plus besoin désormais. Chaque fois que vous avez besoin d'utiliser Cortana, les combinaisons de touches ci-dessous sur votre clavier vous trieront.

WINDOWS KEY + C - Appelle Cortana et le rend prêt à écouter les instructions vocales.

WINDOWS KEY + S - Appelle Cortana et le prépare à recevoir une entrée tapée.

Voilà; Cortana n'est désormais visible qu'à votre convenance.