Comment utiliser Match.com sans payer

Accueil / Apprendre / Comment utiliser Match.com sans payer

Comment utiliser Match.com sans payer

Par Habiba Rehman 18 mai 2019 2 minutes de lecture

Match.com est un site de rencontres très populaire qui augmente son nombre d'utilisateurs. Parce que le site Web en ligne et l'application mobile sont devenus de plus en plus célèbres et que les gens ont l'idée de trouver le `` bon '' pour eux-mêmes, les frais peuvent cependant ne pas être abordables pour tout le monde. Oui, vous m'avez bien entendu, Match.com n'est pas gratuit. Bien que vous puissiez vous inscrire gratuitement, comme le montre l'image ci-dessous, vous devrez payer un abonnement plus tard si vous souhaitez profiter des différentes fonctionnalités permettant de trouver le bon partenaire pour vous via l'application.

Mais pour tous ceux qui veulent vivre l'aventure match.com, ils voudront peut-être consulter leurs essais gratuits qu'ils n'offrent pas directement, mais via des sites Web auxquels ils sont affiliés . Cela signifie que vous devrez être plus vigilant lorsque vous surferez sur Internet, et peut-être faire vos recherches pour trouver un bon package d'essai pour match.com. Lorsque vous avez finalement choisi une formule d'adhésion et entré tous les détails requis, vous êtes libre d'utiliser le site pendant autant de jours que l'offre le suggère. Et comme les détails de votre carte de crédit sont ajoutés par vous pour terminer votre inscription, vous voudrez peut-être vérifier de près le calendrier pour vous assurer de résilier votre compte avant la fin des trois jours.

Pourquoi les gens ne veulent pas payer pour Match.com

Personne n'aime dépenser de l'argent sur des sites Web, surtout lorsqu'il n'est même pas sûr de trouver ce qu'il cherche. C'est pourquoi l'essai gratuit pourrait vous faire tellement aimer l'application que vous seriez ravi d'obtenir un abonnement au lieu d'annuler votre compte après l'essai.

Pourquoi devriez-vous obtenir un abonnement payant

Comme toute autre application payante qui vous propose un essai gratuit et vous demande ensuite un paiement pour que vous continuiez à l'utiliser, cela a du sens quand ils demandent un paiement d'abonnement car ils vous offrent leurs services. Le matchmaking, en soi, n'est pas une tâche facile. L'équipe de match.com travaille ensemble pour vous trouver un match basé sur les informations que vous avez mentionnées sur vous-même et le type de partenaire que vous recherchez. Donc, fondamentalement, lorsque vous décidez de ne pas payer, vous manquerez les fonctionnalités réelles du site Web ou de l'application où vous ne pourrez pas interagir avec les personnes qui vous intéressent.

Vous pouvez consulter leur site Web pour voir toutes les fonctionnalités d'un abonnement payant, et vous pourriez changer d'avis pour chercher une opportunité gratuite ici.

La meilleure chose à propos de match.com est qu'il fonctionne pour un certain nombre de pays, ce qui vous aide également à trouver des personnes vivant à proximité de chez vous pour un moyen de communication et de rencontre plus facile. être quelque chose que vous ne voudriez pas manquer. Alors gratuit ou pas, foncez.