Comment réduire l'effet du statut de corruption sur les exilés de Conan

Funcom développe et publie des jeux vidéo depuis un certain temps et au début de 2017, ils ont publié un jeu vidéo de survie connu sous le nom de Conan Exiles avec le personnage jouable personnalisé sauvegardé par Conan. Ce jeu présente un effet unique connu sous le nom de corruption. L'alerte de corruption est observée dans le coin supérieur gauche de l'interface utilisateur et après un certain temps, vous verrez votre santé et votre endurance les plus extrêmes chuter et est représentée par une couleur violette. Par conséquent, aujourd'hui, je vais fournir quelques remèdes qui seront chargés de remédier à ce problème de corruption et après cela, les joueurs pourront continuer leur jeu sans interruption.

Comment supprimer le problème de corruption dans Conan Exiles?

Ce problème survient dans certaines zones de la carte comme des grottes profondes ou des ruines et le problème majeur est que vous ne pouvez pas vous débarrasser de ce problème à moins d'atteindre le niveau 10. Pour éliminer ce problème, le serviteur doit être capturé car cela peut réduire l'impact de Corruption après un certain temps. En raison de la corruption, votre personnage ne mourra pas sur place mais cela le mènera progressivement vers la mort entraînant également une réduction des points alors passons aux solutions possibles pour se débarrasser de ce problème.

Méthode 1: Arrivez dans une partie de la carte du monde

En jouant au jeu, vous observerez de nombreux danseurs dans la ville du jeu, vous devrez donc vous diriger vers l'ouest depuis le désert après avoir traversé la grande zone rouge vers l'oasis et la ville de Sepermeru, la ville des chasseurs de reliques. dans cette ville, vous trouverez un pub  où vous pourrez observer des danseurs. Vous devrez continuer à les observer afin de voir le message indiquant «Perte de corruption»  à l'écran. Gardez une chose à l'esprit que dans la taverne, vous pouvez parler à Conan le barbare.

Méthode 2: Tuez tous les barbares

La deuxième technique consiste à assassiner tous les barbares dans un camp comprenant un danseur et à réduire la personne en esclavage. Pour ce faire, il est essentiel que vous ayez atteint le niveau 10 avec votre personnage et que vous ayez débloqué la capacité «fabricant d'esclaves» . De plus, vous devrez fabriquer une roue de la douleur, une matraque et des fixations en fibre pour entraîner votre esclave vers la roue de la douleur. Utilisez votre arme pour tuer tous les barbares autour du danseur et n'essayez pas de blesser le danseur avec votre arme. Pour réduire la personne que vous visez à un esclave, vous devez l'assommer avec votre matraque, puis la faire glisser vers votre roue de la douleur.

Méthode 3: Évitez de vous promener dans des grottes profondes ou des ruines antiques

Un grand nombre d'endroits sombres de Conan Exiles sont constitués de la magie corruptrice. Au moment où vous explorez des grottes profondes ou de vieilles ruines, la magie qui s'y trouve commence progressivement à vous corrompre, ce qui entraîne une perte d'endurance. De plus, lorsque vous commencez à combattre des créatures magiques comme des démons, leurs attaques peuvent également causer de la corruption. Par conséquent, en jouant au jeu, il est suggéré d'éviter d'errer dans la zone corrompue et de faire plus attention à débloquer des équipements puissants car plus votre équipement est puissant, plus vous avez la capacité de lutter contre les effets néfastes de la corruption.

C'était tout à partir d'aujourd'hui, j'espère qu'après avoir suivi ce guide, vous serez en mesure de résoudre le problème de corruption dans Conan Exiles et qu'il n'y aura plus d'obstacles lors du jeu à l'avenir!