CORRECTIF: Malheureusement, la recherche Google s'est arrêtée

L'erreur "Malheureusement la recherche Google s'est arrêtée" peut survenir soudainement sur votre mobile via une fenêtre contextuelle et provoquer le blocage de l'application que vous utilisez actuellement. Pour différents utilisateurs, la période après laquelle l'erreur continue de réapparaître est différente. Cela peut être causé sur un téléphone utilisé depuis longtemps (plus d'un an), auquel cas il s'agit d'un problème lié au cache / mémoire, mais nous avons également vu des cas où cette erreur s'est effectivement produite pour des personnes considérablement plus récentes. Téléphone (s.

La plupart du temps, ce n'est pas un problème grave et se produit lorsque le moteur de recherche Google ne démarre pas en arrière-plan (il doit continuer à fonctionner la plupart du temps) de votre smartphone. Cela peut souvent être résolu en effaçant les données de l'application dans le menu des paramètres dont nous parlerons en détail ci-dessous.

Nous vous recommandons d'essayer d'abord la première méthode car elle a fonctionné pour la plupart des utilisateurs, mais si vous ne parvenez pas à l'utiliser à votre avantage, ne vous embêtez pas à essayer la seconde aussi:

Méthode 1: effacer les données de l'application

Dans la première méthode, nous effacerons les données de l'application de l'application pertinente:

Accédez au menu Paramètres de votre appareil.

Maintenant, allez dans le gestionnaire d'applications ou

Faites défiler vers la droite jusqu'à ce que vous trouviez TOUT écrit au-dessus de la liste des applications.

Maintenant, faites défiler jusqu'à ce que vous trouviez la recherche Google. Clique dessus.

Cliquez maintenant sur Effacer les données.

Tournez votre téléphone

Retournez-le

Cela n'a pas fonctionné? Ne vous inquiétez pas et lisez à l'avance.

Méthode 2: décochez Google Voice

Si vous êtes l'une des rares personnes pour lesquelles la méthode ci-dessus n'a pas fonctionné, ne vous inquiétez pas et essayez ces étapes ci-dessous:

Accédez aux paramètres de votre téléphone.

Entrez maintenant les langues ou la  langue et saisissez

Sous Paramètres du clavier et de la saisie, désactivez Google Voice ou Google Voice Typing  en le décochant, et cochez le clavier Android . Redémarrez votre appareil.

Vous ne devriez plus avoir à voir l'erreur!