Comment exécuter Snapchat sur Android rooté

De nombreux utilisateurs d'Android nouveaux dans le monde de l'enracinement peuvent être surpris de constater qu'une poignée d'applications cessent soudainement de fonctionner, y compris Snapchat, lorsque vous êtes sur un appareil enraciné. Je suis ici pour vous dire qu'il existe quelques méthodes pour battre les méthodes de détection de racine de ces applications.

Maintenant, je ne suis personnellement pas fan du type d'applications gimmicky « partagez vos selfies avec de jolis autocollants d'oreille de chien sur votre tête dans le monde entier» , mais Snapchat est extrêmement populaire pour une raison ou une autre - j'ai récemment découvert ma mère de 54 ans l'utilise, et j'ai donc décidé de l'essayer. Bien sûr, comme je suis un utilisateur enraciné, je n'ai pas pu créer de compte, j'ai donc activé certaines choses pour battre la détection de racine et je vais maintenant partager mes étapes avec vous aujourd'hui.

Exigences:

  • Un téléphone enraciné (sinon pourquoi êtes-vous ici?)
  • Xposed Framework ( voir aussi: Comment personnaliser complètement Android avec des modules Xposed )

La première chose que vous voudrez faire est d'installer le Xposed Framework sur votre appareil. Il existe différentes versions de Xposed Framework en fonction de votre version d'Android. Suivez le guide Appual pour «Comment créer un thème complet sur Android avec des modules Xposed» pour obtenir des instructions complètes sur l'installation de Xposed Framework et le gestionnaire d'installation de modules.

Une fois que vous avez Xposed en cours d'exécution sur votre téléphone, accédez à l'application Xposed Installer, appuyez sur le bouton de menu dans le coin supérieur gauche et cliquez sur «Télécharger». Recherchez maintenant un module appelé «Rootcloak». Téléchargez la dernière version stable dans le menu «Versions».

Une fois le téléchargement et l'installation terminés, vous pouvez le trouver dans le menu «Modules» de Xposed Installer.

Appuyez sur la case à cocher pour l'activer, puis redémarrez votre téléphone. Lorsque votre téléphone a redémarré, revenez dans Xposed> Modules et appuyez sur le module RootCloak ( pas la case à cocher) pour le lancer.

À l'intérieur de RootCloak, appuyez sur le bouton supérieur «Ajouter / Supprimer des applications», puis appuyez sur le signe + dans le coin supérieur droit. Il vous présentera toutes les applications de votre appareil.Faites donc défiler jusqu'à ce que vous trouviez Snapchat et appuyez sur pour l'ajouter à la liste des applications que Rootcloak masquera des méthodes de détection de racine.

Quittez Rootcloak et lancez Snapchat, vous devriez maintenant pouvoir vous connecter ou créer un compte avec succès! Cette méthode devrait fonctionner avec à peu près toutes les autres applications qui détectent la racine, à l'exception de choses comme Google Pay.