Comment réparer 'FNIS Error 9' dans Skyrim?

Fore's New Idles in Skyrim (FNIS) permet à d'autres types de mods d'ajouter des animations au jeu. Skyrim est l'un des jeux les plus ajoutés et il est resté pertinent pendant si longtemps en raison de son immense communauté de modding. Cependant, récemment, de nombreuses plaintes ont été déposées au sujet de «l'indice d'erreur FNIS (9) était en dehors des limites du tableau ».

Dans cet article, nous discuterons de certaines des raisons pour lesquelles cette erreur est déclenchée et vous fournirons également des solutions viables pour la corriger complètement. Assurez-vous de suivre les instructions attentivement et avec précision pour éviter d'autres complications.

Quelles sont les causes de l '«erreur FNIS 9» sur Skyrim?

Après avoir reçu de nombreux rapports de plusieurs utilisateurs, nous avons décidé d'étudier le problème et avons conçu un ensemble de solutions pour le résoudre complètement. Nous avons également examiné les raisons pour lesquelles il était déclenché et les avons énumérées comme suit.

  • Excès de fichiers / animations:  cette erreur est souvent due à l'ajout de nombreuses animations et à l'existence d'un grand nombre de fichiers d'écrasement. Si vous utilisez le logiciel Mod Organizer, les fichiers sont placés dans le dossier Overwrite et doivent en être supprimés.
  • Installation incorrecte: dans certains cas, ce problème est dû à une mauvaise installation des mods ou du jeu lui-même. Pour cette raison, de nombreux fichiers peuvent être dans le désordre ou manquants, ce qui déclenche l'erreur.

Maintenant que vous avez une compréhension de base de la nature du problème, nous allons passer aux solutions. Assurez-vous de les mettre en œuvre dans l'ordre spécifique dans lequel ils sont présentés pour éviter les conflits.

Solution 1: suppression des fichiers d'écrasement

La plupart des utilisateurs qui modifient leur jeu utilisent Nexus Mod Manager ou Mod Organizer pour faciliter la mise en œuvre des mods et leur gestion plus pratique. Mod Organizer a un dossier d'écrasement qui contient les fichiers excédentaires et Nexus Mod Manager place également ces fichiers dans le répertoire. Par conséquent, si vous utilisez Mod Organizer, effacez le dossier Écraser et vérifiez si le problème persiste.

Remarque:  assurez-vous que vous utilisez la version FNIS XXL et non l'autre avant de passer aux autres étapes.

Solution 2: réinstallation des mods / jeu

Avec la plupart des utilisateurs, la réinstallation du jeu après avoir supprimé tous les mods installés semble résoudre le problème. Lorsque vous installez des mods et ajoutez des animations, ils semblent s'empiler les uns sur les autres et commencer à s'accumuler. Certaines animations / mods peuvent ne pas être compatibles les uns avec les autres et provoquer des problèmes avec l'application. Par conséquent, la meilleure façon de procéder après avoir obtenu cette erreur est de procéder à une réinstallation complète du jeu et des mods. Après la réinstallation, installez uniquement les mods et animations les plus importants. Recherchez les mods et testez leur compatibilité avant de les ajouter.