Correction: Tapir de code d'erreur de Destiny

Le code d'erreur Tapir n'est que l'un des nombreux codes d'erreur auxquels les joueurs de Destiny doivent faire face régulièrement tout en essayant de profiter d'un jeu ou deux. Ces codes d'erreur sont assez difficiles à gérer car il y en a parfois quelques-uns qui apparaissent simultanément et Bungie n'a pas encore publié un guide complet sur la façon de corriger la plupart de ces erreurs.

Les joueurs devaient s'appuyer sur des forums et des débats en ligne pour essayer de trouver le correctif du code d'erreur Tapir, mais maintenant vous pouvez simplement suivre les instructions présentées dans cet article et relancer le jeu.

Solution 1: redémarrez votre console

Cette solution a aidé de nombreuses personnes à gérer leur code d'erreur Vulture et cette solution est une méthode assez générale pour résoudre presque tous les problèmes liés à Xbox. Naturellement, cette méthode ne peut être appliquée qu'aux utilisateurs jouant à Destiny sur Xbox.

Cependant, assurez-vous que tous vos jeux sont synchronisés en ligne et sauvegardés car ce processus peut finir par les supprimer de votre mémoire Xbox One locale. Il existe deux façons de supprimer le cache sur Xbox One et de réinitialiser complètement votre console:

  1. Appuyez et maintenez le bouton d'alimentation à l'avant de la console Xbox jusqu'à ce qu'il s'éteigne complètement.
  2. Débranchez le bloc d'alimentation de l'arrière de la Xbox. Appuyez plusieurs fois sur le bouton d'alimentation de la Xbox et maintenez-le enfoncé pour vous assurer qu'il n'y a pas d'énergie restante et cela nettoiera réellement le cache.

  1. Branchez le bloc d'alimentation et attendez que le voyant situé sur le bloc d'alimentation change de couleur du blanc à l'orange.
  2. Rallumez la Xbox comme vous le feriez normalement et vérifiez si le code d'erreur Tapir apparaît toujours lorsque vous démarrez Destiny ou Destiny 2.

Alternative pour Xbox One:

  1. Accédez aux paramètres de votre Xbox One et cliquez sur Réseau >> Paramètres avancés.
  2. Faites défiler jusqu'à l'option Autre adresse Mac et choisissez l'option Effacer qui apparaît.

  1. Vous serez invité à choisir de vraiment faire cela car votre console sera redémarrée. Répondez par l'affirmative et votre cache devrait maintenant être effacé. Ouvrez Destiny ou Destiny 2 après le redémarrage de la console et vérifiez si le code d'erreur Tapir apparaît toujours.

Si vous utilisez une PlayStation 4 pour jouer à Destiny, assurez-vous de suivre les instructions ci-dessous pour réinitialiser votre PlayStation 4 car la PS4 ne possède pas d'option pour vider le cache:

  1. Éteignez complètement la PlayStation 4.
  2. Une fois la console complètement arrêtée, débranchez le cordon d'alimentation à l'arrière de la console.

  1. Laissez la console débranchée pendant au moins quelques minutes.
  2. Rebranchez le cordon d'alimentation sur la PS4 et allumez-le comme vous le faites normalement.

Solution 2: essayez de vous connecter

Parfois, les serveurs sont à blâmer, surtout s'ils deviennent trop encombrés, ce qui entraîne divers codes d'erreur étranges. Même Bungie a suggéré aux utilisateurs d'essayer de se reconnecter pendant quelques minutes avant d'essayer de corriger le code d'erreur d'une autre manière. Ce code d'erreur a été travaillé par Bungie et ils auraient dû résoudre le problème maintenant.

De plus, de nombreux utilisateurs ont confirmé qu'être patient était payant et qu'ils ont rapidement pu continuer à jouer au jeu normalement.

Parfois, ce sont simplement les serveurs qui sont en cours de maintenance et parfois il y a un problème avec le compte que les utilisateurs utilisent pour jouer au jeu. Vous pouvez toujours vérifier l'état des différents serveurs pour l'une des plates-formes disponibles en cliquant sur les liens ci-dessous:

  • État du PlayStation Network: //status.playstation.com
  • État Xbox Live: //support.xbox.com/xbox-live-status
  • Assistance Blizzard: //battle.net/support/

Solution 3: téléchargez la dernière mise à jour du jeu

La plupart des consoles et des utilisateurs auront la possibilité d'installer les mises à jour manuellement, mais il est important de savoir que la mise à jour de Destiny peut être cruciale dans la résolution de problèmes et que vous devez toujours garder votre jeu à jour car Bungie publie toujours de nouveaux correctifs et mises à jour à résoudre. les erreurs.

Si vous avez désactivé l'option de mises à jour automatiques ou si elle était désactivée par défaut, vous pouvez résoudre ce problème en suivant les étapes ci-dessous:

  1. Allumez le système Xbox One et connectez-vous au profil Xbox souhaité.
  2. Appuyez à gauche sur le D-Pad et accédez au menu Paramètres. Localisez l'option Tous les paramètres et cliquez dessus.

  1. Accédez au menu Power and Startup et cliquez sur l'option Power Mode and Startup.
  2. Sélectionnez l'option «Garder ma console, mes jeux et mes applications à jour».

Si vous rencontrez des problèmes lors de l'activation de l'option ci-dessus ou si vous ne parvenez tout simplement pas à mettre à jour automatiquement vos jeux pour diverses raisons, vous pouvez également mettre à jour manuellement Destiny en quelques étapes simples:

  1. Allumez le système Xbox One et connectez-vous au profil Xbox souhaité.
  2. Dans le menu d'accueil Xbox, sélectionnez Mes jeux et applications et accédez à la section Mises à jour du menu.

  1. Sélectionnez Destiny, puis sélectionnez Mettre à jour. Vous pouvez suivre la progression du téléchargement dans la section File d'attente du menu.

Solution 4: restaurer les licences (utilisateurs PlayStation uniquement)

Cette option restaurera avec succès les licences de tous les jeux, add-ons et DLC que vous avez sous la possession de votre compte PSN, alors assurez-vous d'essayer cette solution car elle est assez simple et elle a en fait aidé de nombreux utilisateurs à gérer leur destin. codes d'erreur, en particulier le code d'erreur Tapir.

  1. Allumez votre PS4 et accédez à la zone Paramètres.
  2. Cliquez sur PlayStation Network >> Account Management >> Restore License .

  1. Vérifiez si le code d'erreur Tapir apparaît toujours pendant que vous profitez de Destiny 2.