Pourquoi les paladins attendent-ils une vérification et comment y remédier?

L' erreur " Paladins attend la vérification " apparaît principalement parce que le service Hi-Rez dont dépend le jeu ne fonctionne pas correctement. Ce service est un problème courant pour tous les jeux développés par les studios Hi-Rez et la seule méthode qui semble aider est simplement de le réinstaller ou de réparer l'installation du jeu à l' aide de l'outil de diagnostic et d'assistance Hi-Rez.

En outre, certains utilisateurs affirment que l'erreur apparaît lorsque l' exécutable Steam ne dispose pas des autorisations d'administrateur, alors assurez-vous de vérifier cela également! Bonne chance!

Comment réparer l'erreur de vérification des paladins?

1. Réinstallez le service Hi-Rez

La réinstallation du service Hi-Rez que le jeu utilise pour diverses fonctionnalités est probablement la meilleure solution que vous puissiez trouver pour ce problème spécifique. Cela a aidé d'innombrables joueurs à résoudre l'erreur «Les paladins attendent la vérification» et vous devez absolument commencer par cette méthode. Le fichier d'installation du service Hi-Rez se trouve au fond du dossier d'installation du jeu, alors assurez-vous de suivre les étapes ci-dessous afin de le localiser sur votre ordinateur.

  1. Si vous avez installé le jeu via Steam, assurez-vous d'ouvrir votre client Steam et accédez à l' onglet Bibliothèque en haut de la fenêtre Steam et localisez Paladins dans la liste des jeux que vous possédez sur votre compte Steam.
  2. Cliquez avec le bouton droit sur l'entrée du jeu dans la liste et choisissez l' option Propriétés qui apparaîtra dans le menu contextuel. Assurez-vous de naviguer vers l' onglet Fichiers locaux dans la fenêtre Propriétés et cliquez sur Parcourir les fichiers locaux
  1. Si vous n'avez pas installé le jeu via Steam, localisez le raccourci du jeu sur votre bureau , cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et choisissez Ouvrir l'emplacement du fichier dans le menu contextuel qui apparaîtra. Si vous ne disposez pas du raccourci du jeu sur le bureau, recherchez manuellement le dossier d'installation du jeu ( C >> Program Files >> Paladins ) si vous ne l'avez pas modifié.
  2. Vous pouvez également le rechercher dans le menu Démarrer en tapant «Paladins» avec le menu Démarrer ouvert, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'entrée Paladins et choisissez l' emplacement Ouvrir le fichier .
  1. Accédez à Binaries >> Redist dans le dossier d'installation et double-cliquez pour exécuter InstallHiRezService. exécutable exe . Si le service est installé, assurez-vous de choisir de le désinstaller à partir de l'exécutable et de le réinstaller. S'il n'est pas installé, installez-le avant de rouvrir le jeu.
  2. Ouvrez le jeu et vérifiez si l'erreur «Paladins attend la vérification» apparaît toujours dans le lanceur du jeu.

2. Réparez le jeu dans Hi-Rez Diagnostics and Support

Les jeux Hi-Rez sont installés avec l'outil de diagnostic et d'assistance Hi-Rez qui peut vous aider à résoudre certains problèmes courants lors de l'installation du jeu. C'est un excellent outil à avoir lorsque vous rencontrez des erreurs telles que l'erreur "Paladins attend la vérification". L'exécution de cet outil et la réparation du jeu ont réussi à résoudre le problème pour de nombreux joueurs et nous vous recommandons vivement de le vérifier ci-dessous!

  1. Si vous avez installé le jeu via Steam , assurez-vous d'ouvrir votre client Steam et accédez à l' onglet Bibliothèque en haut de la fenêtre Steam et localisez Paladins dans la liste des jeux que vous possédez sur votre compte Steam.
  2. Cliquez avec le bouton droit sur l'entrée du jeu dans la liste et choisissez l' option Play Game qui apparaîtra dans le menu contextuel. Si vous n'avez pas installé le jeu via Steam, localisez le raccourci du jeu sur votre bureau , faites un clic droit dessus et choisissez Ouvrir dans le menu contextuel qui apparaîtra.
  1. Cliquez sur l'icône en forme d'engrenage dans la partie inférieure gauche de la fenêtre du lanceur Paladins pour ouvrir les paramètres. Cliquez sur le bouton Dépanner et attendez que l' outil de diagnostic du support de jeu Hi-Rez se lance.
  1. Localisez l' option Valider / Réparer en bas de la fenêtre et cliquez dessus. Attendez qu'il se termine et essayez à nouveau de lancer le jeu pour vérifier si l'erreur «Paladins attend la vérification» apparaît toujours.

3. Exécutez Steam avec les autorisations d'administrateur

Si vous avez installé le jeu via Steam, vous devez absolument vérifier cette méthode. De nombreux utilisateurs ont signalé que l'exécution de Steam avec des autorisations d'administrateur a réussi à résoudre le problème immédiatement. Cela ne prendra pas longtemps, mais cela peut certainement vous aider à résoudre le problème facilement.

  1. Appuyez sur les touches Ctrl + Maj + Echap en même temps afin d'exécuter directement le Gestionnaire des tâches. Vous pouvez également utiliser la combinaison Touche Windows + R pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter. Tapez " taskmgr. exe ”à l'intérieur sans les guillemets et cliquez sur OK afin d'ouvrir le Gestionnaire des tâches .
  1. Cliquez sur le  bouton Plus de détails en bas de la fenêtre pour l'agrandir. Accédez à l' onglet Détails et cliquez avec le bouton gauche sur la colonne Nom afin de trier la liste des tâches en cours dans l'ordre alphabétique.
  2. Faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous atteigniez la tâche Steam.exe dans la liste. Cliquez dessus avec le bouton gauche et cliquez sur le bouton Fin de tâche dans la partie inférieure droite de la fenêtre. Répétez le processus pour plusieurs entrées liées à Steam si disponibles.
  1. Ouvrez le dossier d'installation de Steam. Si vous avez un raccourci sur le bureau, vous pouvez cliquer dessus avec le bouton droit de la souris et choisir l' option Propriétés dans le menu contextuel qui apparaîtra.
  2. Si vous n'avez pas de raccourci Steam sur le bureau, recherchez le dossier d'installation manuellement. Par défaut, il devrait être:
C: \ Program Files (x86) \ Steam
  1. Localisez le Steam. exe à l'intérieur, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et choisissez Propriétés dans le menu qui apparaîtra. Accédez à l' onglet Compatibilité dans la fenêtre Propriétés.
  2. Dans la section Paramètres en bas de la fenêtre, assurez-vous de cocher la case Exécuter ce programme en tant qu'administrateur. Confirmez les modifications que vous avez apportées en cliquant sur le bouton OK ci-dessous.
  1. Rouvrez le client Steam en double-cliquant sur son icône sur le bureau ou en le recherchant. Localisez les paladins dans votre bibliothèque Steam, exécutez-le et vérifiez si le problème cesse d'apparaître!