Comment activer Showtime Anytime sur Apple TV

Certains utilisateurs rencontrent des erreurs en essayant d'activer Showtime Anytime sur leur Apple TV. Ce message apparaît sur leur Apple TV et l'activation ne peut pas être effectuée.

«3. Un message de réussite s'affiche ici et vous pouvez commencer à utiliser Showtime Anytime »

Code d'activation: XXXX

D'autres ne peuvent même pas voir le code d'activation car le téléviseur s'est coupé juste en dessous des mots «Code d'activation».

Voici la solution pour les résoudre.

Activez Showtime Anytime sur Apple TV

L'activation de Showtime Anytime sur Apple TV nécessite des informations sur le fournisseur que vous utilisez. Lorsque vous recevez ce message sur votre écran, cela signifie que vous êtes dans la 3ème étape de l'activation. Cependant, vous ne pouvez pas terminer le processus car vous n'avez pas effectué les 1ère et 2ème étapes d'activation, qui consistent à enregistrer et à saisir votre code d'activation sur le site Web de Showtime. Voici comment résoudre ce problème.

Avant de passer à l'activation, assurez-vous de remplir ces conditions .

  1. Votre fournisseur doit être un participant au programme Showtime .
  2. Vous devez être abonné à Showtime auprès de votre fournisseur de services par satellite ou par câble.
  3. Vous devez disposer d'un compte Showtime Anytime avant d'utiliser le service sur votre Apple TV. Si vous n'en avez pas, vous pouvez en créer un. (Allez sur le site Web de Showtime, cliquez sur Créer un nouveau compte et sélectionnez votre fournisseur s'il est répertorié).

Vous ne voyez pas le code d'activation sur votre téléviseur?

Il existe également de nombreux cas où le code d'activation n'est pas visible sur l'écran de votre téléviseur. Cela peut être dû à un petit problème. Voici quelques-unes des solutions de contournement que vous pouvez essayer:

  1. Essayez de changer le rapport hauteur / largeur de votre téléviseur .
  2. Assurez-vous que vous utilisez un câble HDMI avec votre Apple TV.
  3. Réglez la résolution de l'Apple TV sur Auto (sur votre Apple TV, accédez à Paramètres> Audio / Vidéo> Résolution TV> Sélectionnez Auto.)
  4. Essayez de connecter votre câble TV à un autre téléviseur LCD (résolution supérieure) .

Maintenant, allez sur le site Web de Showtime, connectez-vous avec votre compte et tapez votre code si nécessaire.

Comment ouvrir votre appareil iOS pour terminer l'activation?

Dans un peu plus loin, nous téléchargerons l'application Showtime à partir de l'App Store d'Apple et l'activerons également.

  1. Téléchargez l' application Showtime depuis l'App Store d'Apple.
  2. Saisissez les informations requises pour activer l'application.
  3. Une fois que vous avez activé avec succès l'application, ouvrez les paramètres (l'icône d'engrenage dans le coin supérieur gauche).
  4. Dans la section Appareils, sélectionnez Activer l'appareil .
  5. Maintenant, sélectionnez Activer Apple TV .
  6. Tapez les caractères alphanumériques (code d'activation) de l'écran de votre téléviseur, donnez-lui 5 secondes et vous obtiendrez les résultats souhaités. Showtime Anytime est activé sur votre Apple TV.

Une fois que vous activez le téléviseur et commencez à utiliser le contenu, vous remarquerez que votre iDevice perd la connexion. C'est le cas car le service n'autorise pas les connexions simultanées.

Les étapes expliquées ci-dessus sont celles qui ont fonctionné pour de nombreux lecteurs. Cependant, faites-nous savoir si ces méthodes ont aidé à activer Showtime Anytime sur votre Apple TV.