Sea of ​​Thieves bloqué sur l'écran de chargement? Essayez ces correctifs

Sea of ​​Thieves bloqué sur l'écran de chargement est principalement causé par un système d'exploitation obsolète, des droits d'accès insuffisants, des problèmes d'applications Windows Store, des conflits de temps et de région, des problèmes de réseau, des problèmes de pilotes de périphériques, des applications incompatibles ou des fichiers de jeu corrompus.

Qu'est-ce qui cause le  blocage de Sea of ​​Thieves ?

Après avoir parcouru en profondeur les rapports des utilisateurs et les avoir analysés, nous pouvons conclure que le plantage peut se produire pour plusieurs raisons différentes et certaines des raisons que nous avons pu trouver sont:

  • Configuration requise:  pour jouer au jeu, votre système doit remplir la configuration système minimale requise de Sea of ​​Thieves. Et si votre système ne répond pas aux exigences minimales, Sea of ​​Thieves peut être bloqué sur l'écran de chargement.
  • Windows Update: Si le système d'exploitation de votre système est obsolète, vous êtes sujet à de nombreux problèmes et vous pouvez bloquer Sea of ​​Thieves sur l'écran de chargement.
  • Problèmes de droits d'accès : si Sea of ​​Thieves ne peut pas accéder à certains fichiers et services en raison d'un accès restreint, il peut être bloqué sur l'écran de chargement.
  • Applications du magasin : les applications du Windows Store affichent parfois des erreurs lorsqu'elles ne sont pas lancées à partir de la page de la bibliothèque du Windows Store. Il en va de même avec Sea of ​​Thieves.
  • Heure et région : Sea of ​​Thieves vérifie automatiquement la date et l'heure sur Internet et si la date et l'heure de l'ordinateur sont différentes de la région de votre ordinateur, elles seront bloquées sur l'écran de chargement.
  • Problème d'enregistrement avec le magasin: Parfois, Sea of ​​Thieves ne pouvait pas être enregistré correctement avec le Windows Store, ce qui peut entraîner le blocage de Sea of ​​Thieves sur l'écran de chargement.
  • Restrictions de réseau: si votre FAI a restreint certains services requis par Sea of ​​Thieves pour fonctionner correctement, ces restrictions peuvent forcer Sea of ​​Thieves à rester sur l'écran de chargement.
  • Problème du Windows Store : Parfois, les applications du Windows Store posent des problèmes et nécessitent un dépannage approprié pour résoudre la cause de leur problème.
  • Pilotes corrompus / obsolètes: les périphériques système sont pilotés par leurs pilotes et les pilotes de périphérique corrompus / obsolètes peuvent être à l'origine de nombreux problèmes, y compris Sea of ​​Thieves Stuck sur l'écran de chargement,
  • Applications en conflit : des applications tierces incompatibles peuvent bloquer Sea of ​​Thieves sur l'écran de chargement
  • Installation corrompue de Sea of ​​Thieves: Si l'installation de Sea of ​​Thieves est corrompue, cela entraînera le blocage de Sea of ​​Thieves sur l'écran de chargement.

Mais avant de passer au dépannage, la première étape devrait être de vérifier si votre système répond aux exigences minimales de Sea of ​​Thieves.

Configuration système minimale requise pour Sea of ​​Thieves

Voici les exigences minimales du système pour exécuter Sea of ​​Thieves. Vérifiez si votre système remplit ces conditions.

  • Système d'exploitation: «Windows 10»
  • Processeur: Intel i3 à 2,9 GHz / AMD FX-6300 à 3,5 GHz
  • GPU: Nvidia GeForce 650 / AMD Radeon 7750
  • RAM: 4 Go
  • DirectX: 11
  • VRAM: 1 Go
  • Disque dur: 60 Go à 5,4k tr / min

Solution 1: mettez à jour Windows avec la dernière version:

Les mises à jour de Windows corrigent les failles logicielles et matérielles du système d'exploitation et apportent des améliorations globales aux fonctionnalités du système. Si le "Sea of ​​Thieves" est bloqué sur l'écran de chargement, cela peut être dû à un problème logiciel ou matériel. Pour mettre à jour le système, suivez les étapes ci-dessous.

  1. Appuyez sur la  touche Windows + I pour ouvrir « Paramètres Windows», puis cliquez sur « Mise à jour et sécurité ».
  2. Cliquez ensuite sur « Vérifier les mises à jour ». Et si des mises à jour sont disponibles, installez-les.
  3. Une fois le système mis à jour, exécutez « Sea of ​​Thieves » pour voir si le problème est résolu.

Solution 2: exécutez Sea of ​​Thieves en tant qu'administrateur

Si Sea of ​​Thieves ne peut pas accéder à certains fichiers ou services du système en raison d'un problème de privilège, cette erreur peut également se produire. Avec un accès privilégié en tant qu'administrateur, Sea of ​​Thieves peut ne pas afficher cette erreur car il aura un accès élevé pour accéder à tous les fichiers.

  1. Sortez de la « Mer des voleurs ».
  2. Faites un clic droit sur l'icône «Sea of ​​Thieves», puis cliquez sur « Propriétés ».
  3. Cliquez sur l' onglet « Compatibilité ».
  4. Cochez « Exécutez ce programme en tant qu'administrateur» . Cliquez ensuite sur « Appliquer », puis sur « OK» .
  5. Exécutez la « Mer des voleurs »

Vérifiez si Sea of ​​Thieves fonctionne correctement.

Solution 3: ouvrez Sea of ​​Thieves via la page de la bibliothèque Windows 10 Store

Les applications du Windows Store présentent parfois des problèmes lorsqu'elles ne sont pas lues à partir du magasin lui-même. Ainsi, exécuter «Sea of ​​Thieves» à partir de la page de la bibliothèque du magasin peut résoudre le problème.

  1. Dans le coin supérieur droit, cliquez sur l' image de profil après avoir ouvert le Windows 10 Store.
  2. Déconnectez-vous de tous les comptes, à l'exception du compte de messagerie lié à l'achat du jeu connecté, si plusieurs comptes sont connectés.
  3. Téléchargez maintenant n'importe quelle application gratuite dans le Windows 10 Store.
  4. Maintenant lancer la page « Sea of Thieves » par la « Bibliothèque » Windows Store 10.

Lancez Sea of ​​Thieves et vérifiez si le problème est résolu.

Solution 4: changer l'heure et la région du système

Sea of ​​Thieves compare automatiquement la date et l'heure via Internet et si la date et l'heure du système sont différentes de la région de votre système, elles seront bloquées sur l'écran de chargement. Ainsi, changer le « Time & Region » peut résoudre le problème.

  1. Appuyez simultanément sur la  touche Windows + I pour ouvrir « Paramètres Windows », puis cliquez sur « Heure et langue ».
  2. Cochez le bouton " Régler l'heure automatiquement ",

    S'il est éteint , allumez- le et,

    Si elle est sur puis rallumez hors puis rallumez - le .

  3. Vérifiez votre « fuseau horaire et date» .
  4. Cliquez maintenant sur " Région" sur le côté gauche de l'écran et confirmez que la région actuelle est affichée, sinon corrigez-la.
  5. Si la langue et la région sont définies sur  anglais (États-Unis), changez-les en  anglais (Royaume-Uni).

  6. Redémarrez votre PC

Lancez Sea of ​​Thieves pour voir si le problème a bien été résolu.

Solution 5: enregistrement de Sea of ​​Thieves dans l'ordinateur

Une autre solution de contournement que nous avons rencontrée était où l'enregistrement de Sea of ​​Thieves après son enregistrement auprès du Windows Store fonctionnait parfaitement. L'application peut être lancée car elle n'est pas complètement enregistrée avec le système lui-même après son installation.

  1. Appuyez simultanément sur les touches Windows et  R pour ouvrir la boîte de commande Exécuter.
  2. Tapez " powershell " et appuyez sur " Entrée ".
  3. Copiez et collez la chaîne ci-dessous dans le Powershell et appuyez sur " Entrée ".
    Get-AppXPackage | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$ ($ _. InstallLocation) \ AppXManifest.xml"}

Lancez Run Sea of ​​Thieves et vérifiez si «Sea of ​​Thieves» fonctionne normalement.

Solution 6: utilisez un VPN en jouant à Sea of ​​Thieves

Sea of ​​Thieves peut obtenir l'erreur «bloqué sur l'écran de chargement» en raison d'un problème de réseau. Votre FAI peut avoir restreint certaines fonctionnalités et certains services de votre réseau et cette restriction peut interrompre la connexion aux serveurs de jeu, ce qui peut entraîner le blocage de «Sea of ​​Thieves» sur l'écran de chargement. En utilisant un VPN, nous pouvons contourner ces restrictions qui peuvent alors résoudre le Sea of ​​Thieves coincé à l'écran.

  1. Téléchargez et installez n'importe quel VPN de votre choix.
  2. Exécutez votre VPN et ouvrez-le.
  3. Connectez-vous à un serveur dans un emplacement choisi.

Exécutez Sea of ​​Thieves et voyez si le problème a disparu.

Solution 7: mettre à jour les pilotes de périphérique du système

Un pilote de périphérique manquant / obsolète ou des pilotes de votre système peuvent entraîner une erreur de chargement de Sea of ​​Thieves.

  1. Appuyez sur la touche « Windows », tapez «Gestionnaire de périphériques» et dans la liste résultante, cliquez sur « Gestionnaire de périphériques ».
  2. Dans le Gestionnaire de périphériques, recherchez l'en- tête  «Cartes graphiques» .
  3. Maintenant, double-cliquez sur l'en- tête « Cartes graphiques » pour l'agrandir et afficher vos cartes graphiques installées.
  4. Si vous utilisez une carte graphique « Radeon », «AMD» ou «RX / R9 / R7 / R3», visitez la page de téléchargement du logiciel Radeon Adrenalin Edition pour télécharger le logiciel Radeon, puis exécutez le logiciel Radeon pour mettre à jour le pilote graphique de votre système.
  5. Si vous utilisez « GeForce », «Nvidia», «GTX» ou «RTX», utilisez la page de téléchargement GeForce Experience pour télécharger le logiciel afin de mettre à jour les pilotes graphiques de votre système.
  6. Sinon, visitez le site Web du fabricant de la carte graphique . Trouvez les pilotes en fonction de votre système d'exploitation, puis téléchargez, installez et exécutez le pilote.

Après avoir mis à jour les pilotes, relancez Sea of ​​Thieves pour vérifier s'il fonctionne sans problème.

Solution 8: désactivez les applications incompatibles avec Sea of ​​Thieves

Sea of ​​Thieves peut être bloqué sur l'écran de chargement en raison d'applications tierces incompatibles. Surtout les applications qui utilisent la carte graphique, par exemple AfterBurner qui affiche les informations d'utilisation de la carte graphique. Ces applications créent des problèmes pour le jeu et la désactivation de ces applications peut résoudre le problème.

  1. Trouvez les applications qui peuvent poser problème avec votre système. Quelques exemples sont AfterBurner, Trend Micro (antivirus), etc.
  2. Faites un clic droit sur la barre des tâches et cliquez sur « Gestionnaire des tâches ».
  3. Désactivez ces applications à l'aide du Gestionnaire des tâches> onglet Démarrage.
  4. Redémarrez le système.

Lancez «Sea of ​​Thieves» pour voir s'il fonctionne correctement.

Solution 9: exécutez l'outil AppsDiagnostic

Les applications du Windows Store peuvent parfois devenir trop lourdes à dépanner. À cet effet, il existe un utilitaire de Microsoft « Microsoft's App Diagnostic Tool ». Ainsi, l'exécution de cet utilitaire de diagnostic d'application peut résoudre le problème.

  1. Téléchargez l'outil de diagnostic d'application sur le site Web officiel de Microsoft.
  2. Exécutez l'outil AppsDiagnostic, puis suivez les instructions affichées à l'écran pour résoudre les problèmes concernant les applications / jeux du Windows Store.

Lancez "Sea of ​​Thieves" pour voir si cela fonctionne correctement maintenant.

Solution 10: réinitialiser la mer des voleurs

Sea of ​​Thieves sera bloqué sur l'écran de chargement si l'un de ses paramètres n'est pas conforme aux paramètres optimaux. Le retour aux paramètres par défaut est une bonne option à essayer.

  1. Nettoyez désinstaller Sea of ​​Thieves.
  2. Appuyez  simultanément sur les touches Windows + R pour ouvrir la commande d'exécution.
  3. Tapez « wsreset. exe »et appuyez sur« Entrée » .
  4. Installez le « Sea of ​​Thieves ».
  5. Appuyez simultanément sur les  touches Windows + I pour ouvrir les paramètres Windows, puis cliquez sur « Applications ».
  6. Localisez et cliquez sur « Sea of ​​Thieves» dans la liste affichée.
  7. Cliquez sur " Options avancées "
  8. Cliquez ensuite sur « Reset ».
  9. Exécutez Sea of ​​Thieves.

Espérons que Sea of ​​Thieves fonctionne bien et n'est plus bloqué sur l'écran de chargement, et vous pouvez jouer le rôle d'un pirate.